Mon challenge ABC - Bilan - [Terminé]

Le Challenge ABC 2012 de Nanet m'a longtemps fait de l'œil, et j'ai bien failli y participer. Mais j'ai finalement décidé de me lancer mon propre défi, Mon Challenge ABC à moi !

Le principe est tout simple, puisqu'il s'agit de lire et chroniquer, au cours de l'année 2012, au moins 26 livres de 26 auteurs différents, sans liste prédéfinie.
Voici donc le bilan, guère brillant, il faut bien le dire, de ce défi que je m'étais lancée à moi-même !

- A comme... Aaronovitch, Ben : Les rivières de Londres
- B comme... Buchanan, Col : Farlander
- C comme... Collins, Suzanne : L'embrasement
- D comme... DeStefano, Lauren : Éphémère
- E comme...
- F comme... Feist, Raymond E. : Pug, l'apprenti
- G comme...
- H comme... Hobb, Robin : La décrue
- I comme...
- J comme...
- K comme... Koontz, Dean : Un type bien
- L comme... Lasky, Kathryn : Le siège
- M comme... Meyer, Stephenie : Les âmes vagabondes
- N comme... Nevill, Adam : Appartement 16
- O comme... O'Brien, Caragh M. : Rebelle
- P comme... Pevel, Pierre : L'alchimiste des ombres
- Q comme...
- R comme... Rowling, J.K. : Une place à prendre
- S comme... Snyder, Maria V. : Enfermée
- T comme...
- U comme...
- V comme...
- W comme... Wooding, Chris : Frey
- X comme...
- Y comme...
- Z comme... Zuiker, Anthony E. : Level 26

A peine plus de la moitié des lettres sont couvertes, honte à moi !

1 commentaires

  1. J'y participe aussi :)
    J'aime beaucoup l'idée de ce challenge !

    Au fait, tu as eu la malchance (ou non !) de passer sur mon blog au moment où je répondais au tag des 11 choses, je t'ai donc tagguée à ton tour... Bien sur, tu n'es pas obligée de le faire :)

    RépondreSupprimer