Book Quest Challenge - [Annulé]

Book Quest Challenge

Annulé par son organisatrice, quel dommage !

En naviguant de blog en blog comme je le fais parfois, je suis tombée un peu par hasard sur un challenge auquel il m'a été impossible de résister !
Comme vous allez pouvoir le constater, c'est un très chouette challenge organisé par Agnah, du blog Agnah's World, qui mêle défi littéraire et jeu de rôle.
Le principe est le suivant : vous incarnez un personnage prenant part à une aventure au cours de laquelle il aura un certain nombre de quêtes à réaliser. Pour vous, joueur et lecteur, ces quêtes seront bien entendu des défis littéraires. Chaque quête réalisée vous permettra d'accéder à la suite du scénario. Un vrai challenge dont vous êtes le héros !
Pour plus d'informations, c'est par ici que ça se passe. Et comme de bien entendu, en ce qui me concerne, j'ai choisi le thème de la Fantasy.

Mon personnage


Quête n° 1
Dans les plaines du Mont-Rouge, au pied de la montagne, se trouvait un paisible village où il faisait bon vivre. Charlène BeauxRivages était adossée contre un arbre, profitant des derniers jours de repos avant les grosses récoltes. Elle avait passé toute la journée à lire. Son meilleur ami l’avait mise au défi de lire 500 pages en une journée après qu’elle se soit vantée de lire plus vite que son ombre.

[Quête n°1 : Un défi amical
Objectif : Lire 500 pages du genre choisi
Récompense : Passage au niveau 2]


de Brandon Sanderson - 672 pages

Ce billet sera mis à jour au fur et à mesure de mes avancées.
Dernière mise à jour le : 26/10/2014.

6 commentaires

  1. Je te souhaite de bien profiter de ce challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment sympa ce challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore commencé, ce sera sans doute ma prochaine lecture qui sera fantasy. Mais oui, il est très original !

      Supprimer
  3. Quelle chouette idée ! J'arrive après la bataille ! dommage ! bonne chance Charlène ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il n'y a pas spécialement de date de fin encore, peut-être que tu peux toujours t'inscrire, ma Lili.

      Supprimer