samedi 9 mars 2013

Concours La prophétie de Fâo

Depuis le concours du deuxième anniversaire de eTemporel au mois de janvier dernier, il n'y avait rien eu à gagner ici... Faute ! On va réparer ça très vite avec un petit concours organisé en partenariat avec Sylvie Kaufhold, auteur de la saga fantasy Le monde d'Allia.

Si vous avez aimé La cité de Gâa, nous vous proposons de découvrir sa formidable suite intitulée La prophétie de Fâo, un second volume que j'ai personnellement plus apprécié que le premier, car plus mâture, plus abouti.

Deux exemplaires sont en jeu : un flambant neuf, offert par l'auteur elle-même, et mon exemplaire personnel que je remets en jeu de bon cœur pour permettre à l'un d'entre vous de le découvrir.
Ce concours est limité aux personnes résidant en France métropolitaine, et a lieu du samedi 9 au samedi 23 mars 2013 inclus. Les réponses envoyées en dehors de ces dates ne seront pas prises en compte. Une seule participation par e-mail et par foyer (même nom, même adresse) est autorisée. Les lots seront attribués aux personnes ayant donné les trois bonnes réponses aux questions suivantes. En cas d’égalité, un tirage au sort départagera les gagnants.

Comment participer ?
C'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse : skcircles[at]free.fr, ayant pour objet "Concours La prophétie de Fâo", et contenant la réponse aux trois petites questions ci-dessous :
- De quelle contrée sont originaires Allia et son frère, Meltem ?
- A la fin de La cité de Gâa, qui part à la recherche d'Allia ?
- Quel est le nom de l'illustrateur de la trilogie Le monde d'Allia ?

Des indices sur le site de l'auteur, Sylvie Kaufhold. Vos coordonnées complètes ne vous seront demandées que si vous gagnez. Pensez à signaler votre participation en commentaire de ce billet, juste au cas où...

Bonne chance à tous !

3 commentaires:

  1. voila un concours qui me tente énormément, j'ai moi aussi passé l'âge depuis longtemps...... de lire de la littérature jeunesse, mais je suis toujours à fond dedans et j'y prends beaucoup de plaisir.
    et j'espère gagner, même si ce n'est pas le neuf, ce sera parfait, d'avance MERCI.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envoyé ma participation.
    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer