Lecture commune - Les sept morts d'Evelyn Hardcastle


Voilà un livre entré dans ma PAL grâce à ma petite Julie, et que j'ai envie de caser dans mes piles mensuelles depuis un bon moment. Malheureusement, les challenges dédiés à l'imaginaire auxquels j'ai participé toute cette année ne m'en ont pas donné l'occasion. Stephanius rattrape le coup en organisant une lecture commune sur Livraddict, à compter du 1er décembre 2022.

Polar fantastique, ce roman basé sur une boucle temporelle est qualifié d'exigeant mais excellent par une bonne partie de la blogosphère. Une intrigue parfaitement bien maîtrisée et un suspens qui ne l'est apparemment pas moins. J'ai très envie de me plonger dedans, vivement le mois de décembre ! 

Envie de nous rejoindre ? Ça se passe sur le forum !

Plus d'informations

Les sept morts d'Evelyn Hardcastle, de Stuart Turton
Editions 10/18 (2020) - 595 pages - Support papier - Thrillers & Polars

Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l’identité de l’assassin et empêcher le meurtre. Tant qu’il n’est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d’Evelyn Hardcastle.

Le compte Twitter de l'auteur : https://twitter.com/stu_turton

0 commentaires