Lecture commune - Sleeping Beauties


Allez, j'avoue, je cherchais un moyen de repousser cette lecture qui me fait très envie depuis des semaines, pour ne pas dire des mois. Quelle drôle d'idée, vous allez me dire ! Il faut à tout prix que je dépile un peu ma PAL papier, sous peine de devoir pousser les murs alors pas question de me lancer tout de suite dans ce petit pavé numérique, pas question !

Et pour être sûre de résister, rien de tel que la lecture commune, le but affiché étant de lire le livre en même temps que les autres inscrits, en l'occurrence pour le 31 Mai 2018. C'est-à-dire pas deux mois avant ! Plus le choix. L'attente sera rude, sans doute, mais nous tiendrons ensemble...

Alors, qui aura le courage de se joindre à nous ?

Lecture commune avec : Shy.


Plus d'informations

Sleeping Beauties, de Stephen & Owen King
Éditions Albin Michel (2018) - 810 pages - Support numérique - Fantastique & Horreur

Un phénomène inexplicable s'empare des femmes à travers la planète : une sorte de cocon les enveloppe durant leur sommeil et si l'on tente de les réveiller, on prend le risque de les transformer en véritables furies vengeresses. Bientôt, presque toutes les femmes sont touchées par la fièvre Aurora et le monde est livré à la violence des hommes. À Dooling, petite ville des Appalaches, une seule femme semble immunisée contre cette maladie. Cas d'étude pour la science ou créature démoniaque, la mystérieuse Evie échappera-t-elle à la fureur des hommes dans un monde qui les prive soudainement de femmes ?

Sites des auteurs : https://www.stephenking.com/ et https://owen-king.com/

2 commentaires

  1. Mince ça fait tard!! je viens de le recevoir! J'allais voir quand tu comptais le lire!!! Je ne pense pas pouvoir attendre deux mois... Bonne LC à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il faisait pas loin de 1000 pages ! Pas moyen de caser ça avant début Avril de mon côté. Bonne lecture à toi, en attendant, je suis sûre que tu vas te régaler !

      Supprimer