vendredi 3 avril 2020

Lecture commune - Et le mal viendra


Après avoir découvert Islanova en compagnie de ma copine Julie en octobre 2019, nous rempilons toutes les deux pour une lecture commune de la suite des aventures de Julian Stark : Et le mal viendra, qui vient de sortir en poche. J'espère apprécier ce second tome tout autant que le premier, et découvrir un roman aussi plaisant et engagé.

Le début de cette LC est fixé à la mi-Avril ou à peu près, selon notre avancement à toutes deux dans nos lectures en cours. Alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous contacter en commentaire pour nous rejoindre dans cette aventure.


Plus d'informations

Saga Julian Stark, tome 2 : Et le mal viendra, de Jérôme Camut & Nathalie Hug
Éditions 12-21 (2019) - 484 pages - Support numérique - Thrillers & Polars

« On vous a alertés sur la préciosité de l'eau, vous n'avez pas voulu voir. Alors on vous a assoiffés, et vous vous êtes entretués. Va-t-il falloir que l'on entasse six mille cadavres d'enfants devant vos portes pour que vous réagissiez enfin ? » 
Julian Stark n'a jamais perdu l'espoir de retrouver sa fille, Charlie, tombée sous la coupe de Morgan Scali, le plus grand criminel de tous les temps. Il a consacré sa vie à traquer cet homme capable de tuer des milliers de personnes au nom de son idéal. Le jour où il apprend qu'on l'a enfin localisée, Julian croit que l'aventure touche à sa fin. Mais il est loin d'imaginer ce qui l'attend.

Le site de l'auteur : http://www.jeromecamut.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire