Swap Marathon des Anniversaires 2018


Cela fait un petit moment que je n'ai pas participé à un swap. J'aurais voulu en lancer un ayant pour thème l'écriture, mais quand j'ai soumis l'idée, elle n'a pas eu l'air de rameuter les foules, c'est le moins que l'on puisse dire ! Alors je me suis mise en quête de quelque chose d'original et je suis tombée sur le swap de Pink-lady45.

Alors le swap Marathon des Anniversaires 2018, c'est quoi ? J'ai envie de dire que c'est un swap géant, ou plutôt douze mini-swaps, un par mois. Douze personnes inscrites, dont les anniversaires tombent chacun des mois de l'année. Chaque mois, les onze qui ne fêtent pas leur anniversaire envoient un mini-swap à la douzième, celle qui prend un an de plus. Oui, vous avez bien compris, cela fait onze colis à envoyer en un an... mais le mois de son propre anniversaire, on en reçoit aussi onze !

Je suis instantanément tombée amoureuse de l'idée. Oui, mais c'est la ruine, vous allez me dire ! Et bien pas forcément, parce qu'on est censé recycler des livres nous appartenant, autant que possible. Il peut s'agir d'un livre présent dans la liste de souhaits du swappé, un livre correspondant à ses goûts littéraires ou tout simplement un livre que l'on a envie de lui faire découvrir.

Les inscriptions sont closes, mais je ne manquerai pas de vous faire partager mon enthousiasme tout au long de l'année. J'ai bien hâte que cela commence !


Plus d'informations

Swap Marathon des Anniversaires 2018
Organisé par Pink-lady45 sur Livraddict.

Contenu des colis
- 1 carte d'anniversaire
- 1 livre
- 1 petite surprise (facultatif)

Participants 
- Janvier : Martineke
- Février : Lily21
- Mars : Lectorinette
- Avril : Pink-lady45
- Mai : LaurenceAuthentique
- Juin : Bebenoah
- Juillet : Krokette
- Août : Lilye
- Septembre : Licia-Bio
- Octobre : Kkrolyn
- Novemebre : Sabaha
- Décembre : Kahlan (ImagIn sur LA)


0 commentaires