Big Swap Jeunesse

Big Swap Jeunesse

Inscriptions : 30 Novembre 2014
Préparation des colis : 31 Mars 2015
Envoi des colis : 15 Mai 2015





JessEpica organise sur Livraddict un swap au thème assez original, destiné aux grands comme aux petits, à tous les amoureux de la littérature jeunesse en tous cas : un Big Swap Jeunesse !
chaque fois que je reçois un colis bourré de livres et autres surprises, et que je le déballe sous les yeux pétillants de mon fils, je sens comme une espèce d'envie mêlée de regret qui signifie clairement : "Et moi alors ?!" Et bien cette fois, ce swap, nous l'ouvrirons ensemble, puisqu'il pourra lire chacun des ouvrages qu'il contiendra !

Contenu proposé
Comme vous pouvez le constater, la date butoir est assez éloignée. Ceci s'explique par le fait qu'il s'agit d'un big swap justement, et la nécessité de pouvoir étaler à la fois les frais et les recherches.

Voici donc le contenu que JessEpica propose :
- 1 livre Disney
- 1 livre de la bibliothèque Rose ou Verte
- 1 livre Casterman
- 1 livre Folio Jeunesse
- 1 livre Livre de poche jeunesse
- 1 livre Nathan
- 1 livre Pocket Jeunesse
- un minimum de 5 marque-pages jeunesse
- 1 surprise enfantine

Si certains d’entre vous sont tentés, vous pouvez vous inscrire sur Livraddict avant le 30 Novembre prochain. N'hésitez pas, tout le monde est bienvenu !

Mon binôme
Il ou elle sera désigné(e) par le hasard, je reviendrai donc vous en parler dès que je connaîtrai son identité !

0 commentaires