Lecture commune - In the after


Cela fait une éternité que ce roman des éditions Lumen traîne dans ma PAL. Heureusement que ma Julie est là pour m'aider à l'en sortir, le pauvre ! Je l'avais acheté sur un coup de tête, parce que le quatrième de couverture faisait un peu penser à Bird Box, de Josh Malerman, que j'avais lu peu de temps avant et qui m'avait bien plu. 

Alors je ne sais pas si cela me plaira mais une choses est sûre, les chroniques de l'époque étaient très bonnes, alors c'est plutôt bon signe. Ou pas... Parce que, quand un livre est encensé par les blogueurs, j'ai tendance à en attendre beaucoup et je suis souvent déçue. On verra bien !

Le début de cette LC est fixé début juillet ou à peu près, selon notre avancement à toutes deux dans nos lectures en cours. Alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous contacter en commentaire pour nous rejoindre dans cette aventure.


Plus d'informations

In the after, tome 1, de Demitria Lunetta
Éditions Lumen (2014) - 410 pages - Support numérique - Science-fiction

Ils entendent le plus léger des bruits de pas… Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs… Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ? Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !

0 commentaires