Résultats du concours 100 J'aime Facebook


Ça y est, c'est terminé ! La main innocente de mon compagnon a tiré au sort ce matin l'heureuse gagnante de ce petit concours des 100 J'aime de la page Facebook d'eTemporel.

Je vous avais proposé trois romans. Quinze participations étaient nécessaires pour débloquer le deuxième lot, et trente pour débloquer le troisième. J'étais optimiste ! Aucun des deux n'aura pu être débloqué, il n'y aura donc qu'une seule gagnante. Elle remporte le thriller La fille sous la glace, de Robert Bryndza.

La glace a immortalisé sa jeunesse, sa beauté… et son mystère : qui était vraiment Andrea ? Victime ou manipulatrice ? Encore marquée par la mort en service de son mari, l’inspectrice en chef Erika Foster découvre son nouveau poste dans un commissariat de Londres. Premier jour, première affaire et non des moindres : le corps d’Andrea Douglas-Brown, fille d’un riche industriel, a été retrouvé dans le lac gelé du Horniman Museum de Forest Hill. Que faisait la jeune femme mondaine dans ce quartier mal famé ? Effondrée par la disparition d’Andrea, sa famille semble pourtant redouter ce que l’enquête pourrait dévoiler d’eux. Hasard ? Vengeance ? Crime passionnel ? Pour faire éclater la vérité, Erika Foster devra faire la lumière entre règne des apparences et sombres secrets.

Vous voulez son nom peut-être ? Il s'agit d'Isabelle ! Un grand bravo à elle, et un immense merci à tous les participants, ainsi qu'à toutes les personnes qui prennent la peine de me lire ici. Bon dimanche à tous et n'oubliez pas, keep calm and start reading !

0 commentaires