Challenge Livra'deux pour Pal'Addict 7 - [Terminé]

En binôme avec Fille-de-lecture cette fois, me voici inscrite à la septième édition du challenge Livra'deux pour Pal'Addict organisé sur Livraddict.
Le principe est tout simple : chacun choisit trois livres dans la PAL de l’autre, et on a jusqu'au 31 janvier 2014 pour en sélectionner un, le lire et le chroniquer. Pour Fille-de-lecture, j'ai choisi les ouvrages suivants :
  • Autre-Monde, tome 1 : L'alliance des trois, de Maxime Chattam
  • De fièvre et de sang, de Sire Cédric
  • Les petits secrets d'Emma, de Sophie Kinsella


Fille-de-lecture a choisi Les petits secrets d'Emma, parce que ça fait longtemps qu'elle n'a plus lu de chick-lit, c'est donc l'occasion. Je lui souhaite de passer d'agréables moments en compagnie d'Emma. 

Voici les ouvrages qu'elle a, de son coté, sélectionné pour moi :
  • Bilbo le hobbit, de J.R.R. Tolkien
  • Delirium, tome 1, de Lauren Oliver
  • La 5e vague, tome 1, de Rick Yancey


Parmi cette sélection, j'avais très envie de lire La 5e vague, mais mon choix s'est finalement porté sur Bilbo le hobbit, parce que j'essaie désespérément de faire baisser ma PAL papier, et que les deux autres sont des eBooks. C'est une raison comme une autre, et de toute manière à terme, je les lirai tous ! Je vous donne donc rendez-vous d'ici au 31 janvier pour un billet sur cet ouvrage...

4 commentaires

  1. Ah contente de voir que tu es changé d'avis ^^
    Bilbo a été un grand coup de coeur, j'espère qu'il te plaira autant !
    Bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûre ! Puis avec la sortie du second volet du film, je préfère lire le livre avant ! ;o)

      Supprimer
  2. Ah Bilbo !! Bon challenge et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phebusa. Tu participes également à la 7ème édition ?

      Supprimer