Swap Petit Anniversaire Entre Amis 2019 - Mes colis


Tout au long de l'année, j'ai participé au mini-swap Petit anniversaire entre amis organisé sur l'Imag'In Café. Un échange que, pour une fois, je n'ai pas réalisé avec des inconnus, mais avec trois personnes que je côtoie quotidiennement ou presque, et que j'apprécie beaucoup. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien qu'avec des inconnus, attention, juste différent et tout aussi sympathique.

L'objectif était donc d'envoyer des colis d'anniversaire à chaque participante - oui, les garçons du forum nous ont lâchement abandonnées lors de cette petite animation - et d'en recevoir autant le jour de son propre anniversaire. Nous sommes le 16 décembre 2019 et c'est aujourd'hui mon anniversaire.  Je vais garder mon âge pour moi, si vous le voulez bien... Les colis sont arrivés la semaine dernière et j'ai vaillamment lutté pour ne pas les ouvrir avant le jour J. Trop dur !

Mais aujourd'hui, c'était Noël avant l'heure et j'ai été bien gâtée ! J'aimerais remercier les filles, Shy, Gabrielle et Vidia, de tout cœur pour leurs attentions : tous les livres étaient dans ma wish-list et elles ont bien compris que j'avais une vraie passion pour les chouettes ! Dans la suite, quelques photos du déballage et de son contenu.


Les photos



Remarque : sur le deuxième montage, la photo en bas à droite ne correspond pas à un colis faisant partie de ce swap, mais ma copine Julie et moi échangeons des colis pour Noël et nos anniversaires chaque année, et cette fois encore, elle m'a bien gâtée ! Merci infiniment à elle.


0 commentaires