lundi 12 janvier 2015

Lecture commune - Le cycle de Z'arkán, tome 1


J'ai découvert tout récemment que Vanessa Du Frat, auteur de l'intrigante saga Les enfants de l'Ô, proposait la totalité du premier tome, Le cycle de Z'arkán, tome 1, gratuitement, chapitre par chapitre, sur son site. Avec, bien sûr, la possibilité, à n’importe quel moment, d’acheter le livre papier ou le livre numérique, pour avoir la suite immédiatement, et pour avoir aussi un format plus agréable à lire.

J'ai décidé d'en proposer une lecture commune sur l'Imag'In Café. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, la première étant que ce roman m'intrigue depuis plusieurs mois, depuis la toute première fois que j'en ai entendu parler à vrai dire. Le format de publication au chapitre s'y prête bien également, et enfin, cela me semble un excellent moyen de faire connaître Vanessa et sa série de romans.

Un nouveau chapitre sortira chaque lundi à 8 heures. Je vous invite donc à nous rejoindre, sur l'Imag'In Café ou ici même, en le signalant en commentaire de ce billet. N'hésitez pas à soutenir cette belle initiative, vous êtes tous bienvenue.

Les inscrits : Aristide, Goupilpm, Kahlan et Lysandre.

Plus d'informations

Les enfants de l'Ô, cycle 1 : Le cycle de Z'arkán, tome 1, de Vanessa Du Frat
Editions Chromosome (2013) - 440 pages - Science-fiction


Alia, 2340 - Un étrange signal apparaît sur les écrans de surveillance ECO. Ludméa, jeune stagiaire envoyée sur le terrain pour chercher son origine, se retrouve en pleine tempête, au cœur de la forêt de Gonara. L’affaire semble intéresser de près Ruan Paso, directeur adjoint des départements militaires pour la recherche scientifique, un homme plein de secrets.
Terre, 2066 - Les jumeaux Line et Lúka tentent de survivre sous le joug d’un père violent, obsédé par ses manipulations génétiques. Leur existence triste et routinière est chamboulée le jour où Lúka désobéit aux ordres en laissant s’évader un sujet d’une importance capitale… ce qui ne restera pas sans conséquences pour le futur.

Site de l'auteur : http://lesenfantsdelo.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire