Swap échange de livres


Nous avons tous, dans nos bibliothèques, des livres que l'on a lus et que l'on ne souhaite pas forcément conserver mais qui pourraient faire plaisir à d'autres lecteurs. Partenariats, services presse, ou simplement ouvrages que nous n'avons pas suffisamment appréciés pour vouloir les garder et que nous aimerions échanger, tous se verraient ainsi offrir une seconde vie dans les mains d'un autre lecteur !

Alors pourquoi ne pas faire plaisir avec un colis contenant plus que des livres ? Marque-pages, gourmandises ou autres surprises... C'est le principe du swap organisé par Perrine sur Livraddict. Tout le monde peut participer, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin prochain, hâtez-vous !

Le contenu du colis :
- 2 ou 3 livres minimum,
- 2 ou 3 marque-pages,
- des gourmandises ou boissons,
- quelques surprises ou goodies.

Les dates à retenir :
- Inscriptions et envoi des 1ers questionnaires : du 6 juin au 8 juillet 2013
- Constitution des binômes et échange des 2nds questionnaires : du 8 au 14 juillet 2013
- Préparation des colis : du 14 juillet au 15 août 2013
- Envoi des colis : à partir du 16 août 2013 avec possibilité d'arrangement

Evidemment, j'en suis, moi qui me désole de voir certains de mes livres dépérir dans ma bibliothèque ! Et même si les dates sont un peu limites pour moi dans le sens où je pars en vacances les trois dernières semaines de juillet, mais bon, j'espère que ma binôme sera compréhensive ! Je reviens vous la présenter très vite...

4 commentaires

  1. Réponses
    1. J'ai un peu changé les dates pour allonger les inscriptions car il n'y a pas longtemps que je l'ai mis sur Livraddict ! voici les nouvelles dates :
      - jusqu'au 8 Juillet pour les inscriptions
      - du 8 Juillet au 14 Juillet : composition des binômes / échange des questionnaires
      - du 14 Juillet au 15 Aout : composition des colis
      - A partir du 15 Aout : envoi des colis (avec possibilité d'arranger les dates avec le binôme)
      Voilà merci encore

      Supprimer
    2. Ouh, je pars en vacances le 11, ça risque d'être short pour échanger le questionnaire avec ma binôme du coup ! On verra bien ! ;o)

      Supprimer