mercredi 7 mars 2012

Concours Treize damnés

En avant pour un nouveau petit concours sur eTemporel ! En effet, fidèle à la promesse que je vous ai - et me suis - faite, il y a de cela plusieurs mois, je continue de faire profiter les p'tits copains des livres  que j'ai obtenus par le biais de partenariats éditeurs.

L'un ou l'une d'entre vous va avoir la possibilité de découvrir Treize damnés, quatrième et pour le moment dernier tome de la saga de Patrick McSpare et Olivier Peru intitulée Les Haut-Conteurs.

En espérant que le gagnant joue le jeu à son tour, et accepte de produire une chronique en bonne et due forme, même si ce n'est pas une obligation.
Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France exclusivement, pour une toute simple question de coût au moment de l'expédition du livre. Désolée pour les autres !

Comment participer ?
C'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse : skcircles[at]free.fr, ayant pour objet "Concours Treize damnés", et contenant la réponse aux trois petites questions ci-dessous :
- De qui Roland est-il prisonnier dans ce roman ?
- Quel est le titre du tome 5 à paraître des Haut-Conteurs ?
- Combien d'étoiles ai-je attribuées à ce roman sur Livraddict ?

Vos coordonnées complètes ne vous seront demandées que si vous gagnez !

A noter :
+ 1 chance si vous devenez membre de ce blog
+ 1 chance si vous êtes inscrit sur le forum d'Imag'In
+ 1 chance si vous relayer ce concours sur votre site/blog/forum ou encore Facebook ou Twitter.
Pensez à signaler votre participation en commentaire de ce billet, juste au cas où...

Pour participer, vous avez jusqu'au 14 mars à minuit. Bonne chance à tous !

2 commentaires:

  1. coucou !
    je viens de t'envoyer ma participation, mais j'ai un gros doute sur une de mes réponses... enfin je croise les doigts quand même !
    encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Finalement je vais participer ^^' Je viens de m'apercevoir que ma bibliothèque possède les 3 premiers tomes, et c'est une saga que j'ai envie de découvrir depuis très longtemps ! Je pense que si je gagne le 4ème tome, ça me boostera pour lire les 3 premiers...
    Je vais de ce pas t'envoyer un mail, merci !

    Bises

    RépondreSupprimer