Ma PAL du printemps


Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous livresque du blog : ma PAL de... la saison ! Au premier jour - ou presque, je suis un peu en retard cette fois, c'est vrai, mais j'attendais les consignes du Challenge SFFF pour le mois d'Avril - de chaque nouvelle saison, je me fixe une liste de dix livres à lire durant les mois à venir. Des romans qui ne sont pas forcément liés à la saison en question, mais que j'ai juste envie de lire prochainement, c'est tout simple.

Ce petit challenge que je m'auto-fixe pour essayer de faire diminuer un peu ma PAL n'est pas toujours une franche réussite, les services de presse et autres challenges ayant tendance à venir tout bousculer, mais ce n'est pas très grave. Voici donc ma PAL du printemps ! Qu'est-ce que vous en dites ? En avez-vous lu certains ?

Et cette fois, réussirais-je à en venir à bout, à votre avis ? Rendez-vous à la fin du printemps pour le verdict.

2 commentaires

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres mais je dois dire que je trouve cette idée de mini challenge personnel très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'aide à dépiler mon énorme PAL en tout cas ! ;)

      Supprimer