Ma PAL de l'hiver


Je vous retrouve aujourd'hui pour le plus si nouveau rendez-vous livresque du blog : ma PAL de... la saison ! Au premier jour de chaque nouvelle saison, je me fixe une liste de dix livres à lire durant les mois à venir. Des romans qui ne sont pas forcément liés à la saison en question, d'ailleurs, mais que j'ai envie de lire prochainement, c'est tout simple.

Ce petit challenge que je m'auto-fixe pour essayer de faire diminuer un peu ma PAL n'a pas été une franche réussite cet automne. J'ai pourtant pas mal lu (une bonne dizaine de livres), mais pas grand-chose parmi les romans que j'avais prévu de lire. Aïe, c'est mal ! Je rempile donc avec ma PAL de l'hiver en espérant faire mieux... Et je commence très bientôt avec Les frontières de glace, de Pierre Bottero, en LC de l'hiver sur l'Imag'In Café.

Alors cette fois, vais-je réussir à votre avis ? Rendez-vous à la fin de l'hiver pour le verdict.

0 commentaires