Swap Voyage littéraire 2021


Situation sanitaire oblige, j'ai bien peur que les road-trips ne soient quelque peu compromis à l'été 2021. Pour voyager quand même, l'Imag'In Café propose un swap Voyage littéraire ! C'est un swap à thème, axé sur une destination. 

Le principe est tout simple. Chaque participant s'engage à envoyer un petit colis livresque à un binôme tiré au sort entre le 1er juillet et le 31 août 2021, ceci afin d'éviter les problématiques d'envoi/réception liées aux vacances. Les inscriptions ont eu lieu au mois de janvier et le tirage au sort début février. 

Ma binôme s'appelle Marie, et elle aimerait découvrir la Russie, le Pérou ou les zones agricoles des Etats-Unis (avec un joker pour l’océan Pacifique/Atlantique des fois que je manque d'idées). De mon côté, j'ai choisi l'Islande parce que je rêve d'y aller, l'Irlande parce que j'y suis déjà allée et que j'avais adoré, et pour changer un peu La Nouvelle-Zélande.

J'espère de nombreuses interactions et le plaisir toujours renouvelé d'offrir comme de recevoir. Je vous donne rendez-vous en fin d'été pour un petit bilan !


Plus d'informations

Swap Voyage littéraire 2021
Organisé sur l'Imag'In Café

Contenu des colis
- 1 carte avec un petit mot
- 1 livre grand format ou 2 livres de poche
- 2 marque-pages
- 1 petite surprise
- 1 gourmandise ou 1 boisson

0 commentaires