Challenge Réconciliation avec l'auto-édition - [Terminé]

C'est presque devenu une évidence, l'auto-édition n'est pas faite pour moi. Après plusieurs tentatives qui se sont avérées désastreuses, j'en arrive à cette conclusion, malheureusement. Sauf que non ! Je n'ai pas envie, parce que sur le principe, je trouve ça plutôt sympa de laisser leur chance aux "jeunes" auteurs.

Alors j'ai décidé de partir en croisade, pour dénicher de nouveaux talents ! C'est beau, non ? L'objectif de ce challenge que j'organise avec moi-même, et que je vous invite à partager si vous le souhaitez, c'est d'essayer, une fois par mois, de lire un auteur auto-édité, ou pas édité du tout, d'ailleurs (quelqu'un qui publierait juste quelques chapitres d'une histoire sur Internet, par exemple).

Le but du jeu, c'est de me réconcilier avec l'auto-édition, et y'a du boulot, j'aime autant vous le dire !

Les règles

- Dates : du 1er Avril 2014 au 31 Mars 2015, avec possibilité de s'inscrire en cours d'année.
- Participation mensuelle appréciée, mais pas obligatoire.
- Lectures prises en compte : Romans, nouvelles, chapitres ou épisodes, à vous de voir.
- Chroniques : non obligatoires, bien qu'appréciées ! En revanche, si vous n'écrivez pas de chronique, vous devez au moins laisser un commentaire sur le forum de l'Imag'In Café où le challenge a été lancé à l'origine.

En vous espérant nombreux à m'accompagner dans ce challenge...
Pour vous inscrire, c'est par ici !

Mon challenge

- Avril 2014 : Les Glodusiens, #1 : Doria, de Guille J. Potch - ★☆☆☆☆
- Mai 2014 : Peau morte, de Thomas Desmond - ★★★☆☆
- Juin 2014 : Le voleur de larmes, de Alain Bezançon - ★★★☆☆
- Juillet 2014 : ALE 2100, partie 1, de Sophie G. Winner - ★★★★☆
- Août 2014 : Motus et bouche cousue, de Alexandre Jarry - ★★★★☆
- Septembre 2014 : Chaos, de Camille Mauri - ★☆☆☆☆
- Octobre 2014 : Loin des cieux, de Béatrice Aubeterre - ★★★★☆
- Novembre 2014 : Derrière les portes, de Neila - ★★★★★
- Décembre 2014 : Cinq lions de cendres, de Jamreo - ★★★★☆
- Janvier 2015 : La reine damnée, de Charlotte Ruel - ★★★☆☆
- Février 2015 : Un écho impromptu, de Béatrice Aubeterre - ★★★★★
- Mars 2015 : Prémices, de Chimère - ★★★★☆

0 commentaires