Challenge Livra'deux pour Pal'Addict 2 - [Terminé]

En binôme avec Michou, j'ai décidé de participer à la deuxième session du challenge Livra'deux pour Pal'Addict organisé sur Livraddict.
Le principe est tout simple : chacun choisi trois livres dans la PAL de l’autre, et on a jusqu'au 31 octobre 2012 pour en sélectionner un, le lire et le chroniquer. Pour Michou, j'ai choisi les ouvrages suivants :
  • Codex Aléra, tome 1 : Les Furies de Caldéron, de Jim Butcher
  • Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers, de J.K. Rowling 
  • Uglies, tome 1, de Scott Westerfeld

Son choix s'est finalement porté sur Les Furies de Caldéron, et son billet est ici. Les choix de lectures de Michou pour moi :
  • Appartement 16, de Adam Nevill
  • Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush, de Becca Fitzpatrick
  • Level 26, tome 1, de Anthony E. Zuiker

Parmi cette sélection, mon choix s'est porté sur Appartement 16, de Adam Nevill. Je vous donne donc rendez-vous d'ici au 31 octobre pour un billet sur cet ouvrage !

0 commentaires