Concours Le cœur de la tempête

Lors de l'avant-dernière opération masse-critique de Babelio, dédiée aux bandes-dessinées, j'ai eu la chance d'obtenir le premier tome d'une nouvelle série de Bichebois & Zeloni intitulée Le prince de l’orage, parue aux Humanoïdes Associés.

Après L’enfant de l’orage, un nouveau cycle des aventures de Laïth qui démarre sur les chapeaux de roue, mené de main de maître par Manuel Bichebois, avec le talentueux Giulio Zeloni au dessin.
Aujourd’hui, je vous propose un petit concours pour gagner cet ouvrage. Il est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine pour une toute simple question de coût au moment de l’expédition du livre. Désolée pour les autres ! Je vous espère nombreux à tenter votre chance, bien sûr.

Comment participer ?
Pour changer un peu des petites questions habituelles et faire plus simple, j'ai décidé d'utiliser la plateforme Twitter pour ce concours. Alors il n'existe pas de compte dédié à eTemporel sur Twitter, mais mes collègues et amis d'Imag'In m'ont gentiment autorisée à utiliser le leur...

Voici la marche à suivre, et vous allez voir qu'elle est très simple :
- Créez-vous un compte Twitter public, à moins que vous n’en ayez déjà un, bien sûr, auquel cas c’est encore plus simple !
- Postez un tweet en utilisant le tag #ConcourseTemporel et en précisant l’objet du concours : Le cœur de la tempête, de Bichebois & Zeloni.

Et c'est tout ! Vous avez jusqu’au mercredi 13 juin 2012 à minuit pour ce faire. Le gagnant sera simplement tiré au sort parmi les participants. Vos coordonnées complètes ne vous seront demandées que si vous gagnez. Bonne chance à tous !

0 commentaires