Concours 11 ans eTemporel


J'ai raté les 10 ans l'an dernier, il n'était pas question de louper le coche cette année ! Nous fêtons donc à la fois la première décennie d'eTemporel mais aussi cette petite année supplémentaire. 11 ans de chroniques et de partage autour de la lecture, 11 ans de plaisir et de belles découvertes. Un grand merci à vous qui me suivez, ici ou sur les réseaux sociaux, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Sont mises en jeu trois box livresques fabriquées maison pour trois gagnants :

  • Maxi box livresque : 1 livre grand format, 1 livre de poche, 3 marque-pages, 1 gourmandise ou 1 boisson, 1 petite surprise
  • Box livresque : 1 livre grand format, 2 marque-pages, 1 petite surprise
  • Mini box livresque : 1 livre de poche, 1 marque-pages
A noter que les livres sont des romans que j'ai reçus en service de presse et que je n'ai lus qu'une fois, donc en excellent état. Je n'annonce pas les titres à l'avance pour préserver la surprise.

Règlement du concours

  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  • Une seule participation par foyer (adresse identique) est autorisée.
  • Pour participer, vous devez suivre eTemporel sur au moins l'un de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitter ou Instagram. Votre identifiant vous sera demandé pour contrôle.
  • Vous pouvez doubler vos chances de gagner en partageant le concours en mode public sur votre réseau social préféré. Le lien de partage vous sera demandé pour contrôle.
  • Vous avez jusqu'au 21 janvier 2022, à 23h59, pour participer. Le tirage au sort sera effectué au cours du weekend qui suit et les lots envoyés dès que possible.

Comment participer ?

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire suivant : CLIQUEZ ICI

Bonne chance à tous !


Les résultats du concours
Avant toute chose, je souhaiterais remercier tous ceux qui ont participé et qui me suivent au quotidien sur les réseaux sociaux. J'espère qu'on est parti ensemble pour une autre décennie d'échanges et de partages dans la joie et la bonne humeur ! Je ne m'étends pas davantage et vous révèle tout de suite le nom des heureux gagnants.

- Maxi box livresque : Eloïse J. (86, France)
- Box livresque : Myriam B. (49, France)
- Mini box livresque : Charlotte S. (69, France)

Bravo à elle trois ! Je m'occupe de vous faire parvenir vos petits colis dès que possible.

4 commentaires

  1. Joyeux blog-anniversaire ici aussi :D Et encore longue vie à e-temporel.
    J'avoue je t'admire de tenir aussi bien la distance (encore plus depuis que j'ai renoncé).
    A bientôt sur les réseaux, bises
    My'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, My' ! Je t'avoue que je me casse un peu moins la tête concernant les chroniques. J'écris ce qui me vient, un peu comme ça me vient. Mon but est vraiment d'exprimer mon ressenti pour les autres lecteurs et puis c'est tout, sans pression.
      Bonne chance pour le concours ! :)

      Supprimer
    2. C'est encore moi pour te dire que le colis est arrivé. Merci beaucoup :) (le thé a embaumé l'enveloppe ça sent super bon !)
      Ce fut une belle surprise : je n'avais pas vu les résultats et en plus c'est la semaine de mon anniversaire :D
      A bientôt, bises
      My'

      Supprimer
    3. Parfait, alors joyeux anniversaire ! :) Et j'espère que le livre te plaira. Bises.

      Supprimer