dimanche 16 décembre 2018

Swap Marathon des Anniversaires 2018 - Mes colis


Tout au long de l'année 2018, j'ai participé au swap Marathon des Anniversaires organisé par Pink-lady45 sur Livraddict.

Non pas un swap, en réalité, mais une douzaine de mini-swaps, à raison d'un par mois. Douze personnes inscrites, dont les anniversaires tombent chacun des douze mois de l'année. Chaque mois, les onze qui ne fêtent pas leur anniversaire envoient un mini-swap à la douzième, celle qui prend un an de plus. Oui, vous avez bien compris, cela fait onze colis à envoyer en un an... mais le mois de son propre anniversaire, on en reçoit aussi onze !

Mon anniversaire, c'est aujourd'hui, et toute la semaine, les colis sont arrivés. Qu'il était difficile de les entreposer dans un coin sans pouvoir les ouvrir ! Mais d'un autre côté, aujourd'hui, je me suis sentie comme une gosse le soir de Noël, avec tous ces paquets à ouvrir.

Je suis ravie et je remercie infiniment toutes les participantes et en particulier Pink-lady45 pour l'organisation. Mon seul regret, finalement, c'est que nous étions sans doute trop nombreuses pour faire réellement connaissance deux à deux, comme c'est le cas d'habitude avec les swaps. C'est la raison pour laquelle je ne reconduirai pas l'expérience, pas de cette façon en tous cas. Peut-être en comité plus restreint, avec des personnes que je connais davantage... Mais ne vous méprenez pas, c'était chouette quand même !

Avant de vous proposer quelques photos, j'aimerais avoir une belle pensée pour Laurence qui nous a quittés en cours d'année. J'espère que tous nos paquets ont pu adoucir un peu ces derniers moments et qu'elle repose en paix.

Les photos






2 commentaires:

  1. J'espere que tu recevras le mien demain.
    Bon anniversaire en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas, Krokette ! Merci d'avance en tous cas.

      Supprimer