Swap Joyeux Noël - Mon colis

Swap Joyeux Noël - Mon colis

Inscriptions : 30 septembre 2014
Préparation des colis : 9 décembre 2014
Envoi des colis : 25 décembre 2014

Comme vous le savez sûrement, un swap littéraire est un échange de colis entre 2 blogueurs littéraires, mais pas que ; ce peut être, plus simplement, entre 2 lecteurs, 2 passionnés de lecture. La période de Noël semblait tout à fait propice à cet échange, puisque nous avons ainsi pu mettre nos colis sous le sapin, et ne les ouvrir que le 25 décembre, pour le fun !
C'était donc un petit swap de Noël que je vous avais proposé en Septembre dernier. Sans thème particulier autre que celui-là, pour les surprises et les gourmandises s'entend, puisque les livres devaient impérativement faire partie de la wish-list de votre swappé(e).

Comme promis, j'ai donc attendu hier pour ouvrir le colis qu'Anaterya m'avait fait parvenir, en trépignant d'impatience comme une gamine puisqu'il trônait sous mon sapin depuis quelques jours déjà. Un paquet à l'effigie du célèbre ours Paddington qui a bercé mon enfance, et qui contenait un ouvrage magnifique et de jolies petites surprises. 

Le livre, c'est Arcadia, de Fabrice Colin, dans son édition collector intégrale façon "Mois du Cuivre" chez Bragelonne, une édition magnifique aux pages dorées et tout enluminées, et à la couverture en relief. Tout bonnement splendide !

La gourmandise est une boisson, ma préférée : du thé ! Anaterya m'a offert du thé en vrac aux fruits des bois. Un mélange artisanal de prunelle, myrtille, airelle, pomme, hibiscus et cynorthodon. Je ne l'ai pas encore goûté, mais j'aurais sûrement l'occasion de vous en donner des nouvelles dans la rubrique Tea Time !

La surprise est un petit carnet, dans lequel je vais pouvoir prendre plein de notes pour l'alimentation de ce blog, c'est cool. Il y a également un joli marque-pages aux tons de forêt, et pour combler ma passion des chouettes, un calendrier qui propose un marque-page par mois à l'effigie d'une chouette différente chaque mois. Ça c'est extra, je vais pouvoir penser à toi tout au long de l'année, Ana !

Enfin, une jolie carte, représentant une chouette toujours, avec un petit mot manuscrit. La chouette est un animal porte-bonheur, je crois que je suis servie ! L'illustration en photo :


Encore une fois, un très joli swap, sous forme de chaîne. Ce n'est donc pas à Anaterya que j'ai moi-même fait parvenir un colis, mais à Kasseul, et j'espère vraiment qu'elle l'aura apprécié autant que moi le mien. Un grand merci à toi, Ana !

2 commentaires

  1. Coucou !
    Je te disais que j'étais très contente que tu l'ai organisé malgré les nombreux sceptiques au départ et que j'avais très hâte d'en faire un nouveau. C'était un bel échange et comme t'as pu le remarquer j'ai été plus que satisfaite du colis reçu ! ^^
    Et au passage, tes chouettes sont magnifiques ! Je serais curieuse de voir la collection complète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, cette fois je n'ai pas fait de boulette ! ^^
      Et bien je suis ravie que tu aies apprécié et en effet, j'espère avoir convaincu les sceptiques. :o) Pour les chouettes, c'est une idée, il faudra que je les prenne en photo, tiens !

      Supprimer