vendredi 2 août 2013

Swap échange de livres - Mon colis

Nous avons tous, dans nos bibliothèques, des livres que l'on a lus et que l'on ne souhaite pas forcément conserver mais qui pourraient faire plaisir à d'autres lecteurs.

Partenariats, services presse, ou simplement ouvrages que nous n'avons pas suffisamment appréciés pour vouloir les garder et que nous aimerions échanger, tous se verraient ainsi offrir une seconde vie dans les mains d'un autre lecteur !
C'est mon cas, et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de participer au Swap échange de livres, organisé par Perrine sur Livraddict. Me débarrasser de livres qui dorment dans ma bibliothèque au profit d'ouvrages que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire et qui font partie de mes genres littéraires de prédilection, voilà qui ne pouvait que m'allécher ! C'est Cyncracra qui a écopé de ma petite personne, et j'ai d'ores et déjà reçu son colis.

Pas moins de 5 livres de poche dans ce colis et une collection de sachets de thé digne de la passionnée que je suis ! Deux petites photos au préalable, avant de vous détailler le contenu de ce swap :


Pour plus de détails, mon colis contenait donc :
- Cinq livres : Dis-moi qui tu hantes et Le survivant, de James Herbert, Lady Virus, de Alexandre Najjar, Le Réseau Corneille, de Ken Follett et Ne t'éloigne pas, de Harlan Coben.


- Des boissons et des gourmandises : différentes sortes de thé pour l'amatrice éclairée que je suis, y compris une préparation pour faire du thé glacé que j'ai bien l'intention d'essayer ce week-end ; un sachet de gâteaux à la mirabelle, et des gourmandises Toffifee que je ne connaissais pas : c'est à base de chocolat, de nougat et de caramel, et c'est à tomber par terre !
- Des surprises : un carnet pour faire sa liste de courses avec petit stylo et jeton de caddie intégré, très pratique ; et aussi un mug en céramique, mais il est malheureusement arrivé en petits morceaux, c'est pour ça qu'il n'est pas sur la photo.
- Un petit mot et deux marque-pages.


Encore une fois, j'ai été archi-gâtée ! Je tiens à remercier chaleureusement Cyncracra pour ce magnifique swap, ainsi que Perrine pour l'organisation. De mon coté, c'est à une autre Perrine (non non, pas l'organisatrice, une autre !) que je dois faire parvenir un colis après le 20 Août, et j'espère à mon tour être à la hauteur. Affaire à suivre !

7 commentaires:

  1. Oh Cyncracra t'as bien gâtée ! Dommage pour le mug :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Oui, c'est vrai que c'est dommage, mais avec la Poste, ça ne me surprend de toutes façons qu'à moitié !

      Supprimer
  2. Super sympa comme idée de swap!!! Je ne l'avais pas vu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime l'idée de recycler des bouquins !

      Supprimer