Concours Fugitive

Ça faisait une éternité qu'aucun concours n'avait été organisé sur eTemporel ! Depuis le mois de juin pour être exacte. Il était donc plus que temps d'y remédier. Fidèle à ma promesse, je continue inlassablement de vous faire profiter des livres que j'ai obtenus par le biais de partenariats éditeurs.

L'un ou l'une d'entre vous va avoir la possibilité de découvrir le second volume de la saga Le dernier jardin, de Lauren DeStefano, intitulé Fugitive. Personnellement, bien qu'un peu déçue, je lirai la suite, ça ne fait aucun doute. Vous pouvez retrouver ma chronique ici.
Ce concours n'est malheureusement ouvert qu'aux personnes résidant en France métropolitaine, pour une toute simple question de coût au moment de l'expédition du livre. Désolée pour les autres !

Comment participer ?
C'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse : skcircles[at]free.fr, ayant pour objet "Concours Fugitive", et contenant la réponse aux trois petites questions ci-dessous :
- Comment s'appelle le compagnon de voyage de Rhine ?
- Quel était le titre du premier volume de la saga Le dernier jardin ?
- Combien de chroniques de blogueurs étaient recensées sur ce livre sur Livraddict pour le dernier Halloween ?

Vos coordonnées complètes ne vous seront demandées que si vous gagnez.

A noter :
+ 1 chance si vous devenez membre de ce blog
+ 1 chance si vous relayer ce concours sur votre blog
Pensez à signaler votre participation en commentaire de ce billet, juste au cas où...

Pour participer, vous avez jusqu'au 10 novembre à minuit. Bonne chance à tous !

2 commentaires

  1. Bonjour et bon dimanche.
    je viens de découvrir ce concours dont je vous remercie et j'envoie ma participation.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour le concours, j'ai participé. =)

    RépondreSupprimer