Swap +1 tome - Mon colis !

En Mai 2011, je me suis inscrite sur Imag'In pour participer à mon premier swap. Je n'avais jamais fait ce genre de choses, et la simplicité de cet échange, ainsi que le petit nombre de participants, m'ont encouragée à me lancer.

Ça, et puis aussi le fait que je connaissais plus ou moins lesdits participants, pour les fréquenter sur forum depuis plusieurs mois, voire années pour certains d'entre eux.
Bref, l'objectif était simplement d'avancer dans la lecture d'une de nos sagas en cours, peut-être même de se lancer dans une nouvelle série, le but étant surtout de se faire réciproquement plaisir. J'ai personnellement envoyé au début du mois un colis à Abigaelle, et j'en ai reçu un ce matin de celle qui se trouve être sa sœur IRL, Gabrielle. J'ai pris quelques photos pour vous faire partager cette expérience formidable, Gabi m'ayant particulièrement gâtée.


Parlons du contenu, à présent ! Pour le détail, il y avait donc :
- Un magnifique marque-page fait main, en guise d'invitation au voyage. Du coup, j'ai carrément eu honte de celui que j'avais personnellement envoyé à ma swappée, puisque je l'avais acheté !
- Un petit livre contenant des recettes avec du Nutella ! J'ai sauté en l'air quand je l'ai vu, mon homme a levé les yeux au ciel en se tapant le front, l'air de dire : "Elles sont toutes pareilles, c'est pas possible " !
- Un magnet portant la mention "Il est plus doux de donner que de recevoir", d'Epicure.
- Deux livres : le court Retour au pays de Robin Hobb et Les lames du Cardinal, le tome 1, de Pierre Pevel , que j'ai vraiment hâte de commencer l'un et l'autre.
- Et enfin, une lettre. Pas un mot, une vraie lettre !

Vous imaginez ma joie ! Je tiens à remercier mille fois Gabrielle pour tous ces cadeaux, qu'elle avait pris soin d'emballer dans un joli papier rouge. J'ai adoré attendre mon colis, me délecter à l'ouvrir, découvrir son contenu, et je suis sûre que je vais me régaler en lisant, et en testant ces bonnes recettes ! J'ai également adoré préparer mon propre colis, chercher les petites choses qui feront plaisir à coup sûr. Pour ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience, je vous la recommande, c'est vraiment extra !

0 commentaires