Ma PAL de l'été


Je vous propose aujourd'hui un nouveau rendez-vous livresque sur le blog : ma PAL de... la saison ! Ainsi, au premier jour de chaque nouvelle saison, je me fixerai une liste de dix livres à lire durant les mois à venir. Des romans qui ne seront pas forcément liés à la saison en question d'ailleurs, mais que j'ai envie de lire prochainement, c'est tout simple.

On commence avec l'été 2021 et la première liste en illustration de ce billet. Il s'y trouve pas mal de tomes de sagas, puisque l'un de mes objectifs de cette seconde partie de l'année est justement d'avancer dans mes sagas. Il y a aussi deux romans qui feront l'objet de lectures communes : De soleil et de sang, de Jérôme Loubry, ma participation à la LC de l'été sur l'Imag'In Café, et Origines, de Hugh Howey, en compagnie de Julie & Mana sur Livraddict.

Cela ne signifie pas que je ne lirai que cela cet été, juste que j'aimerais lire au moins ça. Alors vais-je réussir à votre avis ? Rendez-vous à la fin de l'été pour le verdict.

0 commentaires