mercredi 8 mai 2019

Lecture commune - L'héritage des Rois-Passeurs


Depuis de nombreuses années, L'Imag'In Café vous propose des lectures communes à raison de deux à quatre fois par an. Depuis le mois d'Octobre 2018, la communauté a changé d'approche et plutôt que de lire un même livre tous ensemble, nous vous proposons de lire un même auteur tous ensemble, charge à vous de choisir le livre qui vous fait envie dans la bibliographie de cet auteur.

Manon Fargetton a été sélectionnée pour le mois de juin 2019. Après avoir lu et apprécié Les illusions de Sav-Loar, c'est avec plaisir que j'ai choisi L'héritage des Rois-Passeurs pour participer à cette lecture commune. C'est un texte antérieur, qui se déroule dans le même univers mais avec d'autres personnages. Je n'en sais pas bien plus mais j'ai hâte de le découvrir.

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous contacter, soit sur le forum, soit ici en commentaire, pour nous rejoindre dans cette aventure. Nous serons ravis d'avoir de la compagnie !


Plus d'informations

L'héritage des Rois-Passeurs, de Manon Fargetton
Éditions Bragelonne (2015) - 376 pages - Support numérique - Fantasy

La dernière héritière d'une lignée royale doit fuir notre monde et retourner dans celui de ses ancêtres pour échapper aux hommes qui veulent l'éliminer. Là-bas, une princesse rebelle rentre chez elle pour prendre ce qui lui est dû : le trône d'Ombre. Voici l'histoire de deux femmes, de deux mondes imbriqués, de deux retours simultanés qui bouleverseront une fois de plus le destin tortueux du royaume d'Ombre. Coïncidence, ou rencontre orchestrée de longue date ?

Page Facebook de l'auteur : https://fr-fr.facebook.com/ManonFargetton/

2 commentaires:

  1. Zut, déjà lu ! Mais je te souhaite (à toi et ceux qui tenteront l'aventure) un très bon moment ! :-) J'ai bien aimé ce roman, sans plus. Ça manquait d'un poil de personnalité pour me convaincre, mais c'était loin d'être un raté. Hâte de lire ce que tu en auras pensé ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, je rame tellement sur ma lecture actuelle que cela ne pourra être que mieux ! ^^ Je te dirai. Bises.

      Supprimer