Challenge Livra'deux pour Pal'Addict 9 - [Terminé]

En binôme avec Randall, me voici inscrite à la 9ième session du challenge Livra'deux pour Pal'Addict organisé sur Livraddict.
Le principe est tout simple : chacun choisit 3 livres dans la PAL de l’autre, et on a jusqu'au 31 juillet 2014 pour en sélectionner 1, le lire et le chroniquer. Pour Randall, j'ai choisi les ouvrages suivants :
  • Le livre de la mort, de Anonyme
  • De fièvre et de sang, de Sire Cédric
  • La tour sombre, tome 2 : Les trois cartes, de Stephen King


Randall a choisi De fièvre et de sang, de Sire Cédric, un auteur qu'il ne connaît que de renom et qu'il estime être grand temps de découvrir. Je suis d'accord, j'aime beaucoup Sire Cédric, et j'espère qu'il prendra plaisir à cette découverte !

Voici les ouvrages que Randall a sélectionné pour moi :
  • Guide de survie en territoire zombie, de Max Brooks
  • Lady Virus, de Alexandre Najjar
  • Dracula, de Bram Stocker


Parmi cette sélection, mon choix s'est porté sur Lady Virus. Je n'ai pas entendu que du bien du Max Brooks qui ne me fait plus très envie ; quant au Dracula de Bram Stocker, ma lecture d'Anno Dracula de Kim Newman est très récente et j'ai envie d'autre chose. Je vous donne donc rendez-vous d'ici au 31 juillet pour un billet sur cet ouvrage !

0 commentaires