dimanche 5 mai 2013

Lecture commune - La conjuration primitive

Randall83330 organise sur Livraddict, pour le 1er septembre prochain, une lecture commune du dernier roman de Maxime Chattam, La conjuration primitive.

Il n'est pas encore dans ma PAL, mais ça ne saurait tarder, et comme Randall partage mon affection à la fois pour Maxime Chattam et Stephen King, c'est avec grand plaisir que j'ai décidé de participer.

Pour un avant-goût, retrouvez la présentation de l'éditeur :
Une véritable épidémie de meurtres ravage la France. Plus que des rituels, les scènes de crimes sont un langage. Et les morts semblent se répondre d’un endroit à l’autre. Plusieurs tueurs sont-ils à l’œuvre ? Se connaissent-ils ? Et si c’était un jeu ?
Mais très vite, l’Hexagone ne leur suffit plus : l’Europe entière devient l’enjeu de leur monstrueuse compétition. Pour essayer de mettre fin à cette escalade dans l’horreur, une brigade de gendarmerie pas tout à fait comme les autres et un célèbre profiler, appelé en renfort pour tenter de comprendre. De Paris à Québec en passant par la Pologne et l’Écosse, Maxime Chattam nous plonge dans cette terrifiante Conjuration primitive, qui explore les pires déviances de la nature humaine.

Si certains d’entre vous sont tentés, les inscriptions sont ouvertes sur le forum des Livraddictiens. Rejoignez-nous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire