samedi 6 août 2011

Résultat du concours Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Voici donc le très attendu résultat de ce deuxième petit concours organisé sur eTemporel ! Il y en aura un autre en septembre pour gagner un nouvel ouvrage obtenu au cours d'un partenariat éditeur, alors restez à l'écoute. Pour le moment, revenons-en à notre gagnant.

Vous avez été sept à participer, le nombre d'étoiles que j'avais attribuées à ce roman sur Livraddict ayant apparemment posé problème pour certains, je ne sais trop pour quelle raison. Quatre seulement d'entre vous avaient toutes les bonnes réponses, et notre gagnant est une gagnante prénommée Anitha !
Bravo à elle, et merci à tous les participants ainsi qu'au Livre de Poche, pour avoir gracieusement offert le livre, à la base ! Anitha, si tu écris un billet sur ce livre, n'hésite pas à nous le faire partager en venant en poster l'URL ici, en commentaire.

3 commentaires:

  1. Je suis une amie d'Anitha, et je suis trop contente pour elle ! Juste, elle est en vacances et Internet va et vient donc il se peut qu'elle ne te réponde pas directement si tu lui envoie un mail ! En tout cas, je te dis merci de sa part !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir prévenue ! C'est vrai que j'attends ses coordonnées pour lui faire parvenir le livre ! Tu sais quand est-ce qu'elle rentre ?

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'elle rentre le 27 Août =) !

    RépondreSupprimer