Swap Petit Anniversaire Entre Amis 2019


En 2018, j'ai participé au Marathon des Anniversaires organisé par Pink-lady45 sur Livraddict. C'était une très chouette expérience et j'en ai beaucoup parlé autour de moi. J'ai un seul regret pourtant en ce qui concerne cet échange de colis : le manque d'interactions. Nous étions douze, nous nous connaissions à peine et nous n'avons pas su établir ces relations d'amitié livresque censées présider aux swaps.

C'est pourquoi cette année, je récidive avec une édition qui se déroulera en plus petit comité et avec des personnes que je connais déjà et fréquente sur le net presque quotidiennement. Je vous présente donc le Swap Petit Meurtre Anniversaire Entre Amis 2019 ! Organisé sur l'Imag'In Café, c'est un échange de colis d'anniversaire entre toutes les participantes (ben oui, les garçons boycottent !), mais nous ne serons que cinq ou six et nous nous connaissons toutes.

J'espère de nombreuses interactions et le plaisir toujours renouveler d'offrir comme de recevoir. Je vous donne rendez-vous en fin d'année pour un petit bilan !


Plus d'informations

Swap Petit Anniversaire Entre Amis 2019
Organisé sur l'Imag'In Café.

Contenu des colis
- 1 carte d'anniversaire
- 1 livre
- 2 marque-pages
- 1 petite surprise ou gourmandise

Participants
- Gabrielle (Mars)
- Vidia (Mai)
- The Shy Augurey (Octobre)
- Kahlan (Décembre)


0 commentaires