mardi 8 mars 2016

Top Ten Tuesday n°8


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel chacun liste son top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine. C'est l'occasion de faire de bien jolies découvertes.

La semaine dernière, il était question des romans qui nous faisaient envie et peur tout à la fois, peur d'être déçus par une trop grande attente. Cette semaine, c'est d'auteurs que nous allons parler, et quand il s'agit d'évoquer mes écrivains favoris, je suis intarissable !

Semaine du : 8 mars 2016
Cette semaine, le thème est : 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre
La semaine prochaine, le thème sera : 10 péchés mignons qui vous accompagnent lors de vos moments de lecture


MON TOP TEN 

Par ordre alphabétique sur le nom des auteurs.

  1. Maxime Chattam
  2. Victor Dixen
  3. R.J. Ellory
  4. Pierre Grimbert
  5. Robin Hobb
  6. Stephen King 
  7. George R.R. Martin 
  8. Pierre Pevel 
  9. Brandon Sanderson
  10. Sire Cédric


Et vous, quel est votre top 10 de la semaine ?

4 commentaires:

  1. Ton logo pour ce rendez-vous est magnifique!
    Nous avons deux auteurs en commun : Maxime Chattam et Stephen King! :-)
    Mon Top Ten à moi est ici : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/03/top-ten-tuesday-1.html, si ça te dis de venir y jeter un coup d'oeil... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier Stephen King vient de sortir. Tu l'as lu ?

      Supprimer
    2. Non, je suis en retard. En plus, c'est avec les mêmes personnages que dans Mr Mercedes, donc j'aimerais le lire avant.

      Supprimer
    3. En effet, il vaudrait mieux ! J'avais beaucoup aimé Mr Mercedes.

      Supprimer