mardi 16 février 2016

Top Ten Tuesday n°6


Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel chacun liste son top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine. C'est l'occasion de faire de bien jolies découvertes.

J'aime beaucoup le thème de cette semaine, essentiellement parce que je vais me faire plaisir en découvrant de nouveaux magazines ou webzines littéraires dans les TTT des autres ! Je vais de mon côté tacher d'en trouver 10 à vous présenter.

Semaine du : 16 février 2016
Cette semaine, le thème est : 10 magazines ou webzines à suivre
La semaine prochaine, le thème sera : 10 livres dont vous avez préféré l'adaptation


MON TOP TEN 

Les magazines, par ordre alphabétique.

  1. L'Imaginaire
  2. Lecteurs Compulsifs de Fantasy
  3. L'Petit Mardi Magazine
  4. Les Rebelles
  5. Vivre Lire Ecrire
Les webzines, par ordre alphabétique.

  1. Actualitté
  2. Les Bouquinautes
  3. Café Powel
  4. Un Dernier Livre Avant la Fin du Monde
  5. Songe d'une Nuit d’Été

Et vous, quel est votre top 10 de la semaine ?

6 commentaires:

  1. Un beau top! J'ai fait quelques découvertes, alors je t'en remercie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, j'espère qu'elles te plairont ! ;-)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas l'habitude d'en lire (surtout parce qu'il ne m'est pas venu à l'esprit de chercher !) et je vais peut-être me laisser tenter ! Enfin, si, il y a une exception Actualitté :p

    Pour Lecteurs Compulsifs de Fantasy, tu sais s'il y a moyen de télécharger le magasine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sur Calaméo : http://fr.calameo.com/accounts/4331380

      Supprimer
  3. Eh bien tu en connais bien plus que moi mais je contente de retrouver Café Powell ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai l'impression que beaucoup ont eu du mal avec ce TTT, mais j'aime bien fouiner sur le net, on y fait parfois de belles découvertes ! ;-)

      Supprimer