mercredi 16 avril 2014

Résultats du concours Dualed

Voici donc le résultat de ce onzième concours organisé sur eTemporel. Était en jeu un exemplaire reçu en double du premier roman d'Elsie Chapman : Dualed, la dystopie du moment, parue récemment aux éditions Lumen.

Surprise ! Vous avez été peu nombreux à participer à ce concours, alors que des tas de gens prétendaient avoir envie de le lire. Quel dommage pour eux de ne pas avoir tenté leur chance ! Toujours est-il que cela a profité aux participants, en augmentant leurs chances.

Le tirage au sort a désigné Kassandra Blake. Bravo à elle, et merci aux autres pour leur participation, sans oublier Babelio et les éditions Lumen
Kassandra, si tu écris un billet sur ce livre, n'hésite pas à me le faire partager en venant en poster l'URL ici, en commentaire. Bonne lecture !

3 commentaires:

  1. Youhouhou =D Merci. Je suis super contente.

    Oui, j'écrirai une chronique. Il faudra que je pense à venir te donner le lien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie pour toi. J'espère qu'il te plaira ! ;o)

      Supprimer
  2. Félicitations à la gagnante ce bouquin à l'air vraiment cool :)

    RépondreSupprimer