samedi 21 avril 2012

Quand Divergent rentre de voyage !

Au mois de Janvier dernier, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du livre voyageur ! Non pas en tant que lectrice, mais pour offrir l'un de mes livres au voyage.

On a beaucoup parlé l'an dernier du Divergent de Veronica Roth, et nombreux sont ceux qui l'ont apprécié. C'est l'ouvrage que j'avais décidé de faire voyager, et après une courte promenade à cinq escales, il est rentré aujourd'hui.
Les chroniques des participants sont listées dans le billet d'origine, pour ceux que cela intéresse. Pour les autres, sachez que Divergent est rentré accompagné de messages de ses nouveaux amis à mon intention ! C'est l'objet de ce billet... 

 
Cliquez sur les images pour les agrandir !

Je ravie que ce livre ait plu à chacun d'entre eux, et un grand merci à Myiuki qui a joint deux marque-pages en cadeau à son retour, c'est vraiment très sympa. Au plaisir d'une nouvelle aventure ensemble ! 

2 commentaires: