mardi 17 janvier 2012

Le voyage de Divergent

Vilaines maisons d'édition qui nous tentent sans cesse en publiant toujours plus de romans plus fabuleux les uns que les autres ! Ou pas d'ailleurs. Pas toujours facile de suivre le rythme, je suis bien placée pour le savoir...

C'est la raison pour laquelle j'organise d'habitude des petits concours sur eTemporel pour faire profiter d'autres avides lecteurs comme moi des livres que j'ai eu la chance de recevoir en partenariat éditeur. 

Cette fois pourtant, pour changer un petit peu et parce que nombreux sont ceux qui ont envie de lire cet ouvrage, je le sais, j'ai décidé de faire voyager Divergent, de Veronica Roth.

Mais qu'est-ce qu'un livre voyageur ? C'est un livre qui passe de mains en mains selon une liste pré-établie, par l'intermédiaire de la poste. Vous pouvez ainsi le recevoir directement dans votre boîte aux lettres et le lire gratuitement, simplement en vous engageant à en prendre soin comme si c'était le votre, et à l'expédier dûment protégé sous enveloppe à bulles au suivant. En fin de chaîne, l'ouvrage retourne à son propriétaire.

Les règles établies sur eTemporel :
  • Sont seules autorisées à participer les personnes résidant en France, frais de port obligent, que je côtoie un minimum sur Imag'In ou Livraddict.
  • Sont seules autorisées à participer les personnes qui s'engagent à lire cet ouvrage dans un délai de un mois maximum, puis à écrire et publier (sur un blog personnel ou collectif comme ceux qu'offrent  Imag'In ou Livraddict) une chronique dans laquelle elles préciseront comment elles l'ont obtenu. Ça me semble honnête...

Pour vous inscrire, il suffit de laisser un commentaire dans la suite, et de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : skcircles[at]free.fr, mail contenant vos coordonnées postales, ainsi que le nom et l'adresse du blog sur lequel vous publierez votre chronique.
A noter quand même qu'en cas de perte, vous vous engagez à remplacer le livre sur vos propres deniers...

Le voyage de Divergent : Lysandre, Sokitty, Gigi-Sempai, Plume, Myiuki22.

19 commentaires:

  1. Ah, depuis le temps que tu me le promettais ! Je m'inscris, bien évidemment, et je t'envoie les infos par MP sur Imag'In.

    RépondreSupprimer
  2. Inscription validée, Lys. Il commencera donc par toi ! Je te l'expédie d'ici la fin de la semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours intéressée par ce livre.
    Je m'inscris aussi.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Pense à m'envoyer le mail avec les infos demandées alors ! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inscris aussi.
    Merci à toi pour cette initiative.

    RépondreSupprimer
  6. C'est noté, et j'ai bien reçu ton mail.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une chouette idée que tu as là !

    Et bien, je t'avouerai que ça m'intéresse. Si tu veux bien de moi, je suis de la partie.^^

    Je t'envoie un mailounet.

    RépondreSupprimer
  8. Pas de soucis, je t'ai inscrite. :o)

    RépondreSupprimer
  9. Désinscription de Stellade qui l'a trouvé à la bibliothèque. Du coup, tu gagnes une place, Gigi-Sempai ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hello !
    J'arrive du topic Livraddict et je serai intéressée aussi par cette lecture. Je t'envoie une mail ;)
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Le mail me revient en erreur quand je l'adresse à skcircles@free.fr :s

    RépondreSupprimer
  12. C'est bizarre, c'est pourtant la bonne adresse. Réessaie, peut-être, et au pire, envoies moi tes coordonnées par MP sur Livraddict.

    RépondreSupprimer
  13. Divergent est actuellement chez Lysandre.

    RépondreSupprimer
  14. Il est à présent chez Sokitty !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis tombée sur ton dernier commentaire sur Livraddict concernant ce livre voyageur, j'aimerais savoir s'il est encore possible de s'inscrire ? Je te remercie d'avance pour ta réponse ...

    RépondreSupprimer
  16. Oui, bien sûr, pas de problème ! Je t'inscris dès à présent.

    RépondreSupprimer
  17. Divergent est à présent chez Plume !

    RépondreSupprimer
  18. Et voilà, après une escale chez Myiuki22, Divergent est rentré à la maison. Il semble avoir plu à tous, je suis ravie ! Au plaisir d'une nouvelle aventure ! :o)

    RépondreSupprimer