vendredi 16 décembre 2011

L'extrait du vendredi #23 !

23ième épisode du rendez-vous hebdomadaire d'eTemporel : L'extrait du vendredi.

Un billet qui constituera notre dernier rendez-vous de l'année 2011, puisque j'ai l'intention de m'octroyer une petite pause durant la période des fêtes de fin d'année, que je vais passer en famille.

C'est à nouveau avec les Haut Conteurs que nous passerons cette dernière quinzaine de décembre. Roland et ses amis sont en Germanie, à la recherche de l'Archiviste...
Extrait de cet ouvrage que je viens de commencer :
Tiens, tiens, se dit Mathilde en regardant le grand crucifix au-dessus d'elle, le bon père Vonbarcht aura peut-être bien des choses à nous apprendre sur Arthus et la Bête...
D'un bref coup d'œil, la Patiente s'assura que la petite église était déserte. Puis elle réintégra le souterrain et referma le passage derrière elle.
Sans pouvoir s'en rendre compte, Roland et Mathilde avaient cheminé dans une durée égale de temps. Et ils se retrouvèrent presque simultanément à l'embranchement en "y".
Si d'aventure vous aviez envie de partager ce rendez-vous hebdomadaire avec moi, n'hésitez pas à poster le lien vers votre billet en commentaire, que je puisse référencer ceux qui participent ! Rendez-vous en Janvier, avec de bonnes résolutions !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire