vendredi 9 décembre 2011

L'extrait du vendredi #22 !

22ième épisode du rendez-vous hebdomadaire d'eTemporel : L'extrait du vendredi.

C'est dans un tout autre décor que celui de l'Angleterre du XIIe siècle que nos dualistes, Olivier Peru et Patrick McSpare, ont positionné la suite des aventures de leurs Haut-Conteurs, dans Roi vampire.

Nous sommes à Paris au moment de la Fête des Fous. Sur les traces de Vlad l'upyr, William le Ténébreux a besoin d'aide... 
Extrait de cet ouvrage que je suis sur le point de terminer :
Le truand blêmit de peur en tirant sur la bride de son cheval. Il n'allait certainement pas risquer de susciter le courroux de cette diablesse démente. Avant qu'il puisse détaler, un bruit de galop leur emplit les oreilles. A gauche, sur la pente que dissimulaient de hauts fourrés, quelqu'un venait.
Madleen se précipita dans les buissons, et reconnut les deux Conteurs qui chevauchaient en contrebas. En regardant mieux, elle reconnut le fils de l'aubergiste de Tewkesbury. Cela ne l'avait pas frappée dans la salle du sacrifice, mais c'était lui, sans aucun doute.
Parfait. Ces deux-là payeraient le prix fort pour son plaisir gâché.  
Si d'aventure vous aviez envie de partager ce rendez-vous hebdomadaire avec moi, n'hésitez pas à poster le lien vers votre billet en commentaire, que je puisse référencer ceux qui participent ! Rendez-vous la semaine prochaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire