mercredi 16 novembre 2011

Calendrier de l’Avent des Livraddictiens


Et la marmotte, elle met le chocolat... Et non ! La Marmotte dont il sera question ici nous propose une petite animation dont le principe m'a beaucoup plu, et à laquelle j'ai bien évidemment décidé de participer.

Retour sur nos doux souvenirs d'enfance, et en particulier sur le plaisir que nous avions à ouvrir, tout au long du mois de décembre, les petites cases de nos calendriers de l'Avent... Découvrez le calendrier de l’Avent des Livraddictiens !
Chacun des participants est invité à choisir une date comprise entre le 24 novembre et le 24 décembre 2011. A la date dite, il devra publier sur son blog un article en rapport avec Noël. Le sujet est totalement libre, il peut s’agir d’une anecdote, d’un petit conte, d’un texte personnel, d’une chronique de livre ou de film, d’une sortie à faire pendant cette période, d’un concours, d’une photo, d’une recette de cuisine ou d’un tutorial de bricolage…

Le but étant d’avoir, en un mois, une grande variété d’articles, et d’avoir le plaisir, chaque jour, de découvrir un blog et une nouvelle surprise ! Les différents articles seront listés sur une page du blog de notre Marmotte. L'inscription est, pour cette année, réservée aux Livraddictiens, et j'ai réservé la date du 16 décembre, jour de mon anniversaire. Reste à trouver mon sujet à présent, mais c'est sans aucun doute une affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. Chouette, on se retrouvera sur cet évènement :)
    J'ai "réservé" la date du 10 décembre, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire et avec qui je vais le faire... hihi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Moi, je n'ai pas encore spécialement d'idée, mais comme j'ai adoré le concept, je me suis tout de suite inscrite !

    RépondreSupprimer