vendredi 16 septembre 2011

L'extrait du vendredi # 11 !

11ième épisode du rendez-vous hebdomadaire d'eTemporel : L'extrait du vendredi !

Je suis actuellement plongée dans un livre qui menace de devenir un véritable coup de cœur. Malgré mon bien connu manque chronique de temps, j'ai bien du mal à m'en décrocher, et j'avance à toute allure.

Il s'agit des épreuves non corrigées du Divergent, de Veronica Roth, à paraître aux éditions Nathan le 6 octobre prochain.
Le dernier paragraphe que j'ai lu :
Will se lance dans son récit et j'écoute en hochant la tête, mais je revois sans cesse le sol depuis le toit du Hancock Center, et ma vision du marais rempli d'eau, restauré dans toute son ancienne gloire. Par-dessus l'épaule de Will, je regarde les membres se balancer des morceaux de nourriture du bout de leurs fourchettes.
C'est la première fois que j'éprouve réellement le désir de devenir l'une des leurs.
Ce qui implique que je réussisse la prochaine étape de l'initiation.
Si d'aventure vous aviez envie de partager ce rendez-vous hebdomadaire avec moi, n'hésitez pas à poster le lien vers votre billet en commentaire, que je puisse référencer ceux qui participent ! A la semaine prochaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire